Dadan59DK Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Voici une nouvelle rom Custom La rom dark.Firmware Pearl sur Acer club Russie002 (Image au dessus) Super Design et franchement interessante, je la recommande, vous installer holo launcher, holo notifier et holo locker et vous verrez, vous vous croirez sur un ics, moi j'ai fais de modifications avec kitchen, j'ai installer le kernel advantage mx après pour que ma batterie tienne + longtemps, franchement, je vous dit téléchargez là, allez bonne journée ou soirée à tous ! Ps: Le français est inclus dans la ROM Modifié 18 juillet 2012 par tidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool74210 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) comment on l installe peux tu faire un tuto merci Modifié 19 juillet 2012 par cool74210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Elle a l'air de beaucoup ressemblée a la " I sCream Sandwich " Modifié 19 juillet 2012 par mim94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 comment on l installe peux tu faire un tuto merci promis j'en ferais un, dès que j'ai le temps ! et à côter de sa j'essaierais de faire une rom fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.