ToonSpirit Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Asus sort enfin sa nouvelle tablette haut de gamme de la série Transformer" avec pour grosse nouveauté une définition de 1920x1200 pour l'affichage. Le format change très peu (un poil plus grande et épaisse si on chipote) et les connectiques ont changé de place mais elle est très similaire à la prime esthétiquement. Le processeur est toujours un Tegra 3 cadencé ce coup-ci à 1.6Ghz/1.7Ghz (contre 1.3 pour la prime) et l'appareil photo a été amélioré avec l'ajout d'un filtre IR et une ouverture qui descend à f/2.2. Enfin on appréciera la modification faite par le constructeur pour palier aux soucis de réception Wifi/GPS de la Prime avec l'intégration d'une bande en plastique sur la partie supérieure arrière de la tablette. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : Écran : PLS (équivalent IPS+) 10.1 pouces capacitif (10 points) Définition de 1920x1200 pixels (ration 16/10) et résolution de 224ppi Luminosité de 620 cd/m² (en mode Super IPS+) Corning Gorilla Glass 2 Processeur : SoC Nvidia Tegra 3 T33 (quadricoeur + 1 coeur basse consommation) Fréquence à 1,6 GHz (sur 4 coeurs) ou 1.7Ghz (sur 1 coeur) Mémoire vive : 1 Go DDR3L 1600Mhz Stockage : 32 ou,64 Go en interne suivant le modèle + 8 Go de stockage en ligne offerts à vie + Lecteur de cartes microSDHC (sur la tablette) Connectivité sans fil : Wi-Fi 802.11n compatible Wi-Fi Direct Bluetooth 3.0 A2DP APN : capteur 8 mégapixels avec flash et autofocus à l'arrière (f/2.2, filtre IR) + capteur 2Mpx à l'avant Capture et lecture en Full HD 1080p GPS : Capteurs : Gyroscope, boussole numérique, capteur de gravité, capteur de luminosité Connectique : Prise jack de 3,5 mm 2en1 (casque/micro) , sortie MicroHDMI 1.4 (type D) Divers : Haut-parleur stéréo (un seul), double micro Batterie : 25 Wh (tablette) Dimensions : 263 x 180,8 x 8,5 mm Poids : 586 grammes Autonomie : 10 heures (+ 6h avec le dock) OS : Android Ice Cream Sandwich 4.0.3 Coloris : gris améthyste ou champagne Versions disponibles : 32Go & 64Go avec ou sans dock. Accessoires : adaptateur USB, adaptateur VGA Informations concernant le dock : Un clavier de type « Chiclet » Un port USB 2.0 Un lecteur de cartes SDHC Une batterie de 19.5 Wh Dimensions : 263 x 180,8 x 10,4 mm Poids : 537 grammes Autonomie : 6 heures CONTENU DU PACK : - Tablette - Clavier (pour la version avec dock) - Chargeur USB - Cable de recharge et de synchro USB - Lingette microfibre - Fascicules pour la garantie TARIFS OFFICIELS : 32Go : 499€ 32Go + Dock : 599€ 64Go + Dock : 699€ LOGICIELS FOURNIS : - Asus@vibe : magasin en ligne de musiques. - Amazon Kindle : boutique Ebook Amazon - App Locker : verrouillage des applications - Android Movie Studio : Edition vidéo - Glowball - Polaris Office : Suite bureautique compatible Word Excel et Powerpoint - Magnetophone : enregistreur audio - MyCloud : espace de stockage dans le nuage - MyDesktop : - MyLibrary : gestionnaire Ebook avec magasin en ligne et synchronisation - Supernote : blocnote avec photos, dessins, etc... - MyNet : application de partage des médias par DLNA - TegraZone : portail de jeux optimisés Tegra - Zinio : Boutique en ligne de magazines dématérialisés LIENS : Site officiel : http://eee.asus.com/en/eeepad/transformer-infinity/features/ TESTS : Les numériques : http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/asus-transformer-pad-infinity-tf700-avec-dock-p13514/maj-asus-transformer-pad-infinity-tf700t-test-ecran-full-hd-n24902.html Ubergizmo : http://fr.ubergizmo.com/2012/07/test-de-lasus-transformer-pad-infinity-tf700/ Clubic : http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-501256-1-asus-transformer-pad-tf-700.html Engadget : http://www.engadget.com/2012/06/25/asus-transformer-pad-infinity-tf700-review/ VIDEOS : Test complet étranger : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour ma part je n'arrive pas a la trouver sans le dock Si tu as un lien je suis preneur Pour ce qui est de la FNAC a priori dans les 2 magasins prés de chez moi pas de dispo encore (Velizy et Belle epine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Normal que tu ne la trouve pas à la Fnac. Si tu vas faire un tour sur leur site, il est bien spécifié que pour l'instant en tout cas c'est une exclu pour le net. ;) J'ai hâte de lire les premiers tests. Je ne veux pas me précipiter, je patiente avec la TF100 mais bon ça fait quand même quelques mois qu'elle est annoncée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Quelques benchs de ma TF700T (origine) Quadrant Antutu Modifié 20 juillet 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masaa Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, Fowien: elle est en précommande nue sur materiel.net et je crois avoir vu sur la page Facebook d'Asus France qu'un deuxième site avait l'exclu. Petite info sinon sur les dispos si ça peut aider certain. J'ai precommandé la version 32go Gris avec dock fin juin à la Fnac à coté de chez moi (le Mans). Elle est dispo aujourd'hui pour le retrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerodu Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, (Pré-)commandée le 26 juin sur Rueducommerce, elle était sensée être en stock vers le 13 juillet. Pas de nouvelles, puis, suite à mon appel téléphonique, elle serait dispo à partir du 24 juillet... (info qui n'était pas indiquée sur "l'espace client"). Va savoir quand elle va arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theomimie Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Commandé le 11 juillet sur le site LDLC et message reçu le 20 juillet comme quoi le colis a été expédié. Je dois donc l'avoir début de la semaine prochaine. Je pense que les sites mettent en stock un nombre limité, car depuis sur le site elle est annoncée pour le 9 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Asus l'a dit sur sa page Facebook, il était prévu quelques quantités limitées pour la mi juillet et le reste entre aout et septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoback Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tablette achetée sur Microrama.fr. Commandée le 18 juillet reçu 2 jours après. Première tablette achetée. Première fois sous android. Avant adepte de apple et de l iPhone. Je dois dire qu asus a tapé fort. Très content de cet achat. Je me pose la question de la taille maxi pour la carte microsd. Et je cherche une housse de transport vraiment compatible pour la tab et le dock clavier, si possible amovible cad détachable et protectrice à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theomimie Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, Pour la carte maxi je ne sais pas, mais en tout cas une micro sd de 32 Go c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 De ce que j'ai lu sur la toile, Sur la tablette: maxi 32Go micro SDHC Sur le Dock, il accepterait des cartes SD en 64Go voir beaucoup plus puisque le port est compatible avec le standard SDHX (la carte SDHC est limité à 32Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour à tous, Depuis que je suis le marché des tablettes, je suis intéressé par les produits ASUS, notamment avec ce système de dock très complet. Après avoir fait le tour de toutes les tablettes possibles (sauf Apple products), et après avoir épluché les différents OS, mes questions étaient : - Faut-il attendre le Galaxy Note 10.1 (15 Août) avec le stylet génial, très précis, et les diverses applications made by Samsung assez originales et pratiques ? Je me suis dit que non... ce n'est pas une tablette qui va durer... - Faut-il attendre Windows 8 (26 Octobre) ? Apparemment, c'est très axé cloud, et j'ai l'impression qu'ils se rapprochent de la technique Apple, à savoir de moins en moins de liberté, de personnalisation... et puis Microsoft... je l'ai uniquement pour Office. Ce sera Android ! - HD ou Full HD ? Peu de différences apparemment, mais un petit point pour le full HD. - Bref, un critère décisif revient : le clavier ! Il existe des claviers sans-fil pour les Acer/Samsung, mais forcément il n'y a pas de batterie intégrée. Donc la transformer est idéale avec son dock complet, sauf qu'il ne fonctionnerait pas sans-fil ? Ce que je vous demande donc, c'est : est-il possible de faire fonctionner le dock ASUS sans connecter la transformer dessus ? Par bluetooth par exemple ? J'aimerais pouvoir brancher ma tablette en HDMI sur ma télé, et utiliser le clavier à distance ? Un exemple parmi d'autres, je trouve ça cool les claviers qu'on peut détacher de l'écran... Si oui, je cours me la procurer !! C'est la dernière barrière ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Non tu ne peux pas. Il ne te reste qu'à trouver un câble HDMI suffisamment long. Modifié 26 juillet 2012 par elpabar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est vraiment dommage ! Même sur un bureau, poser la tablette au bout, et ne bouger que le clavier à distance c'est agréable/pratique. A moins d'avoir 2 claviers du coup, un pour le dock, et un autre pour ce petit confort à distance... solution idiote ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Le manuel de l'utilisateur est dispo ici sur asus france pour ceux que ça peut intéresser : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF700T/f7431_tf700_tf0070_series_emanual.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.