Aller au contenu

Asus Transformer Infinity TF700T - Infos générales

Recommended Posts

Asus sort enfin sa nouvelle tablette haut de gamme de la série Transformer" avec pour grosse nouveauté une définition de 1920x1200 pour l'affichage.

Le format change très peu (un poil plus grande et épaisse si on chipote) et les connectiques ont changé de place mais elle est très similaire à la prime esthétiquement.

Le processeur est toujours un Tegra 3 cadencé ce coup-ci à 1.6Ghz/1.7Ghz (contre 1.3 pour la prime) et l'appareil photo a été amélioré avec l'ajout d'un filtre IR et une ouverture qui descend à f/2.2.

Enfin on appréciera la modification faite par le constructeur pour palier aux soucis de réception Wifi/GPS de la Prime avec l'intégration d'une bande en plastique sur la partie supérieure arrière de la tablette.

242125-asus-transformer-pad-infinity.jpg

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :

Écran : PLS (équivalent IPS+) 10.1 pouces capacitif (10 points)

Définition de 1920x1200 pixels (ration 16/10) et résolution de 224ppi

Luminosité de 620 cd/m² (en mode Super IPS+)

Corning Gorilla Glass 2

Processeur : SoC Nvidia Tegra 3 T33 (quadricoeur + 1 coeur basse consommation)

Fréquence à 1,6 GHz (sur 4 coeurs) ou 1.7Ghz (sur 1 coeur)

Mémoire vive : 1 Go DDR3L 1600Mhz

Stockage : 32 ou,64 Go en interne suivant le modèle

+ 8 Go de stockage en ligne offerts à vie

+ Lecteur de cartes microSDHC (sur la tablette)

Connectivité sans fil : Wi-Fi 802.11n compatible Wi-Fi Direct

Bluetooth 3.0 A2DP

APN : capteur 8 mégapixels avec flash et autofocus à l'arrière (f/2.2, filtre IR)

+ capteur 2Mpx à l'avant

Capture et lecture en Full HD 1080p

GPS :

Capteurs : Gyroscope, boussole numérique, capteur de gravité, capteur de luminosité

Connectique : Prise jack de 3,5 mm 2en1 (casque/micro) , sortie MicroHDMI 1.4 (type D)

Divers : Haut-parleur stéréo (un seul), double micro

Batterie : 25 Wh (tablette)

Dimensions : 263 x 180,8 x 8,5 mm

Poids : 586 grammes

Autonomie : 10 heures (+ 6h avec le dock)

Coloris : gris améthyste ou champagne

Versions disponibles : 32Go & 64Go avec ou sans dock.

Accessoires : adaptateur USB, adaptateur VGA

Informations concernant le dock :

Un clavier de type « Chiclet »

Un port USB 2.0

Un lecteur de cartes SDHC

Une batterie de 19.5 Wh

Dimensions : 263 x 180,8 x 10,4 mm

Poids : 537 grammes

Autonomie : 6 heures

CONTENU DU PACK :

- Tablette

- Clavier (pour la version avec dock)

- Chargeur USB

- Cable de recharge et de synchro USB

- Lingette microfibre

- Fascicules pour la garantie

TARIFS OFFICIELS :

32Go : 499€

32Go + Dock : 599€

64Go + Dock : 699€

LOGICIELS FOURNIS :

- Asus@vibe : magasin en ligne de musiques.

- Amazon Kindle : boutique Ebook Amazon

- App Locker : verrouillage des applications

- Android Movie Studio : Edition vidéo

- Glowball

- Polaris Office : Suite bureautique compatible Word Excel et Powerpoint

- Magnetophone : enregistreur audio

- MyCloud : espace de stockage dans le nuage

- MyDesktop :

- MyLibrary : gestionnaire Ebook avec magasin en ligne et synchronisation

- Supernote : blocnote avec photos, dessins, etc...

- MyNet : application de partage des médias par DLNA

- TegraZone : portail de jeux optimisés Tegra

- Zinio : Boutique en ligne de magazines dématérialisés

LIENS :

Site officiel : http://eee.asus.com/en/eeepad/transformer-infinity/features/

TESTS :

Les numériques : http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/asus-transformer-pad-infinity-tf700-avec-dock-p13514/maj-asus-transformer-pad-infinity-tf700t-test-ecran-full-hd-n24902.html

Ubergizmo : http://fr.ubergizmo.com/2012/07/test-de-lasus-transformer-pad-infinity-tf700/

Clubic : http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-501256-1-asus-transformer-pad-tf-700.html

Engadget : http://www.engadget.com/2012/06/25/asus-transformer-pad-infinity-tf700-review/

VIDEOS :

Test complet étranger :

Normal que tu ne la trouve pas à la Fnac. Si tu vas faire un tour sur leur site, il est bien spécifié que pour l'instant en tout cas c'est une exclu pour le net. ;)

J'ai hâte de lire les premiers tests.

Je ne veux pas me précipiter, je patiente avec la TF100 mais bon ça fait quand même quelques mois qu'elle est annoncée ;)

Quelques benchs de ma TF700T (origine)

Quadrant

quadranttf700t.th.jpg

Antutu

antututf700t.th.jpg

Modifié par ToonSpirit

Bonjour,

Fowien: elle est en précommande nue sur materiel.net et je crois avoir vu sur la page Facebook d'Asus France qu'un deuxième site avait l'exclu.

Petite info sinon sur les dispos si ça peut aider certain.

J'ai precommandé la version 32go Gris avec dock fin juin à la Fnac à coté de chez moi (le Mans). Elle est dispo aujourd'hui pour le retrait.

Bonjour,

(Pré-)commandée le 26 juin sur Rueducommerce, elle était sensée être en stock vers le 13 juillet. Pas de nouvelles, puis, suite à mon appel téléphonique, elle serait dispo à partir du 24 juillet... (info qui n'était pas indiquée sur "l'espace client"). Va savoir quand elle va arriver...

Bonjour,

Commandé le 11 juillet sur le site LDLC et message reçu le 20 juillet comme quoi le colis a été expédié. Je dois donc l'avoir début de la semaine prochaine.

Je pense que les sites mettent en stock un nombre limité, car depuis sur le site elle est annoncée pour le 9 août.

Asus l'a dit sur sa page Facebook, il était prévu quelques quantités limitées pour la mi juillet et le reste entre aout et septembre.

Tablette achetée sur Microrama.fr. Commandée le 18 juillet reçu 2 jours après.

Première tablette achetée. Première fois sous android. Avant adepte de apple et de l iPhone. Je dois dire qu asus a tapé fort. Très content de cet achat. Je me pose la question de la taille maxi pour la carte microsd. Et je cherche une housse de transport vraiment compatible pour la tab et le dock clavier, si possible amovible cad détachable et protectrice à la fois.

Bonjour à tous,

Depuis que je suis le marché des tablettes, je suis intéressé par les produits ASUS, notamment avec ce système de dock très complet. Après avoir fait le tour de toutes les tablettes possibles (sauf Apple products), et après avoir épluché les différents OS, mes questions étaient :

- Faut-il attendre le Galaxy Note 10.1 (15 Août) avec le stylet génial, très précis, et les diverses applications made by Samsung assez originales et pratiques ? Je me suis dit que non... ce n'est pas une tablette qui va durer...

- Faut-il attendre Windows 8 (26 Octobre) ? Apparemment, c'est très axé cloud, et j'ai l'impression qu'ils se rapprochent de la technique Apple, à savoir de moins en moins de liberté, de personnalisation... et puis Microsoft... je l'ai uniquement pour Office. Ce sera Android !

- HD ou Full HD ? Peu de différences apparemment, mais un petit point pour le full HD.

- Bref, un critère décisif revient : le clavier ! Il existe des claviers sans-fil pour les Acer/Samsung, mais forcément il n'y a pas de batterie intégrée. Donc la transformer est idéale avec son dock complet, sauf qu'il ne fonctionnerait pas sans-fil ?

Ce que je vous demande donc, c'est : est-il possible de faire fonctionner le dock ASUS sans connecter la transformer dessus ? Par bluetooth par exemple ? J'aimerais pouvoir brancher ma tablette en HDMI sur ma télé, et utiliser le clavier à distance ? Un exemple parmi d'autres, je trouve ça cool les claviers qu'on peut détacher de l'écran...

Si oui, je cours me la procurer !! C'est la dernière barrière ! ;-)

C'est vraiment dommage ! Même sur un bureau, poser la tablette au bout, et ne bouger que le clavier à distance c'est agréable/pratique. A moins d'avoir 2 claviers du coup, un pour le dock, et un autre pour ce petit confort à distance... solution idiote ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...