alexis78 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour à tous ! J'ai acheté cette application et j'en suis très content !. Seulement voilà !. J'ai un gros soucis car je ne trouve pas le moyen que l'appli trouve tout seul la ville ou je suis. Je pensais qu'avec le gps affiché ou les données internet allumées, ça allait être bon et non !. En gros, je vous explique, j'appuis long sur le bureau et la s'affiche en bas : effet widget. Je clique dessus et la je vais dans Beautiful Accueil Météo. Dans Emplacement, je vais clique sur definir la position et la, je met ma ville + la ville ou je bosse et voilà. Mais je voudrais savoir si c'est normal qu'il affiche pas automatiquent la ville ou je me situe pour la météo ?. Merci pour votre aide !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Dans les paramètres, tu dois pouvoir définir ta position. En choisissant "Geolocalisation", ça doit fonctionner. En tout cas, je fonctionne comme ça, et j'ai bien la météo en fonction du lieu où je me trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Il faut juste PAS choisir de ville et c'est tout. Donc efface toutes les villes que t'as et c'est bon... Modifié 28 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.