polo Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Ils ont des prix vraiment attractifs mais j'avoue que ma confiance est pour le moment limitée ? http://www.eth-shop.com/ 210€ le Nexus ONE 225 € le HTC desire Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1410 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Salut, je te conseille de NE SURTOUT PAS acheter sur ce site!! Les prix sont louches mais les conditions de vente encore plus : " Vos conditions de ventes Règle n°1 Contenu de la règle numéro 1 Règle n°2 Contenu de la règle numéro 2 Règle n°3 Contenu de la règle numéro 3 " Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 ou as tu ces cesconditions de vente ? je n'ai pas ca moi? Mais j'avoue que les prix sont louches .... (mais attractifs :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 A propos Notre entreprise Notre entreprise Notre équipe Notre équipe Informations Informations Passionnant ce site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1410 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Sur la page d'accueil, clique en bas sur "conditions d'utilisation". De plus, en cherchant un peu, tu vois que l'entreprise est domiciliée en Grèce. Et vu l'état de la Grèce en ce moment, ca ne m'étonne pas que des gens malintentionnés créent ce genre de sites pour gagner un peu d'argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anoyr Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 ce site a déja été évoqué sur d'autre forum en tant qu'arnaque ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi91 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 ça pue l'arnaque à plein nez!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Heu... Y a du lorem ipsum sur la page d'accueil :O Si ce site n'est pas une arnaque, il n'est de toute façon au mieux pas fini, donc il ne faut surtout pas passer commande chez eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts