yassirlek Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour tt le monde ! S'il vous plait , je vais acheter un Xperia , mais je ne savais pas si il est un xperia arc ou arc S !!! Vous pouvez m'aider svp comment faire la différence entre ces deux tel ?? Et Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut, as-tu accès au téléphone? Si oui, tu vas dans "paramètres", "à propos du téléphone" et tu regardes sous "numéro de modèle". LT15i = Arc LT18i = Arc S A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut, Si la personne à flasher son arc avec la ROM du ARC S c'est facile à tromper ce paramètres https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink.png il faudrait plutôt regarder derrière l'emplacement batterie il doit être marqué LT18 pour arc s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.