jeffhardy61948 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Constructeur : Motorola Type : Montre avec cable usb et bracelet Etat : comme neuf Date d'achat : 11 avril 2012 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Amazon.com Langue: En français Facture fournie : oui et non, je peux fournir la preuve d'achat chez Amazon Prix : 160 fdpin (prix ferme) Remise : Lyon 5e, ou envoie par la poste ( paiement paypal ) ou chèque ( si attente d'encaissement ). Motorola ACTV, état comme neuve. Le MotoACTV est une smartwatch, avec GPS, WiFi, Bluetooth… qui met l’accent sur l’aspect sportif. Permet également de lire les sms et de mettre en attente les appels téléphonique avec la synchronisation bluetooth. Vendue avec sa boite, notice, bracelet et câble pour la charger. http://img15.hosting...19120123796.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Validé. Bonne vente et désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 euh... http://www.amazon.fr/Motorola-MOTOACTV-Montre-GPS-Noir/dp/B0071JSRL2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346613026&sr=8-1 à ce jour 150 euros neuve sur amazon.fr fdpi de l'occasion au prix du neuf....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffhardy61948 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Elle a été vendue depuis un moment, vous pouvez locker ( je n'avais pas vu que l'annonce avait été validée ) Pour l'occasion au prix du neuf, ce n'était pas le cas quand j'ai écrit l'annonce alors du calme ^^ Modifié 7 octobre 2012 par jeffhardy61948 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.