segura Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour qui pourrait me vendre un câble factory, je n'arrive pas a en faire un. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam78700 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 comment as tu fais ?? car j'ai vus ce qu'il faut faire j'ai pas de faire à souder :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 plus besoin de cable factory: https://forum.frandroid.com/topic/112470-tuto-recharger-la-batterie-apres-un-flashage-rate-sans-sacrifier-un-cable-usb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam78700 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci elsignor pour ta réponse super rapide et ca marche !!!!!!! par contre j'aurai toujours ce soucis quand mon telephone s'éteint peut on réparer le boot loader ???? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.