lauros94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je voudrais connecter mon Xperia arc, sur mon ordinateur pour pouvoir naviguer sur internet avec mon ordinateur. Je possède un forfait adapté pour cela avec FREE. J'ai déjà essayé de passer par les paramètres de point d'accés, en créant un point d'accés Wifi mais ca ne marche pas, je suis connectée mais pas de connexion à internet. Je suis passée par l'application pdanet. pour aller sur facebook, gmail...ca coupe directement m'inscrivant que c'est trop lent. Je viens d'essayer avec easytether ca ne marche pas non plus. Je ne sais plus quoi faire des idées? Pour information j'ai encore la ROM orange et j'ai la version 2.3.4 d'android Modifié 19 juillet 2012 par lauros94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Salut il faut aussi que ta 3g soit activer moi sa marche trés bien:D en + je suis cher free Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Modifié 19 juillet 2012 par xperiaarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauros94 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui je sais bien qu'elle doit être allumé ma 3g tu peux me dire comment tu fais les étapes pour que ça marche. J'oublie peut être quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bon moi je fait >parametre >sans fil et résaux >partage connex etc... >je coche point d'acces wifi >apres je branche mon tel au pc >et apres je coche aussi "Via Usb" Et voila moi je fait comme sa ^_^ Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauros94 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 ça se trouve c'est la ROM orange qui me bloque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ah sa je c'est pas moi j'etais avec la surcouche bouygue j'ai flacher mon telephone pour passer a une rom nu. Mais peut etre que sa vien de ta rom orange je c'est pas :( Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauros94 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Personne d'autres me suggère une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efabet Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 je pense que c'est la surcouche Orange. Quand tu vas sur le net tu arrives sur une page orange ? J ai un x10 nu qui fait modem tres bien et un lg optimus "orange" qui bloque la fonction modem (avec meme carte sim). je suppose que ton arc est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauros94 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Non je n'arrive sur aucune page.mais oui ca doit etre à cause d'Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.