Aller au contenu

[bug] Dossier "Appareil Photos" introuvable, et pourtant bien présent...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis hier, j'ai un problème avec le dossier Appareil Photos de mon sg Ace, là où s'enregistrent les images/vidéos prises avec la cam de l'appareil (ce dossier se trouve dans le répertoire DCIM, pour info). En fait, toutes les images et vidéos stockées sur ma carte mémoire externe prises avec un ancien protable sont présentes, mais il manque juste ce fameux dossier Camera ; les images présentes dans le dossier DCIM provenant de mon ordinateur sont correctement affichées, il manque tout simplement le dossier Camera :(

Peut-être un simple bug de l'appareil photo, qui sait...

Mais ce qui est troublant, c'est qu'un dossier nommé Musique créé par mes soins a aussi disparu, alors qu'il contenait des mp3 venant de mon ordinateur.

Jusqu'à là, ca va, je peut gérer, je fais des sauvegardes assez souvent (un simple bug du gestionnair de fichiers peut etre envisagé...). Le problème, c'est que ces images/musiques/vidéos qui semblent s'être supprimées toutes seul prennent encore de la place sur ma carte mémoire, comme s'ils n'avaient jamais disparu :rolleyes: . J'ai bien tenté de redémarrer, de rechercher les fichiers égarés à partir de l'ordi, nothing... Je ne peux donc pas restaurer les fichiers vu qu'il n'y a plus assez de place, et je n'est guere envie de formater <_<

Mes fichiers sont peut etre encore présents, et récupérer les images/vidéos que j'ai prises depuis le dernier backup me fairais le plus grand bien :P .

Si quelqu'un aurait une idée du bug... Merci d'avance :) .

Modifié par maciozik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...