Jean Pinheiro Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 merci pour cette nouvelle rom swood . Je vais recevoir la mienne aujourd'hui je vais la tester direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Pinheiro Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 j'ai reçu ma tablette et j'ai installer ta rom et j'ai beaucoup de freeze au moment du bootanime . elle s'eteind toute seule aussi . j'ai mis la rom de zenithink et je n'ai pas de problème avec. pas evident de faire une rom sans tablette pour tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) je te rassure la rom a été testé avant la diffusion , je met pas en ligne des roms comme ça sans tester. aprés sur slatedroid certain dise que la 818 stock crash. donc je sais pas si ça va vraiment pas mets la 1.2 http://www.mediafire.com/?jbwt1mtj0f3bm3t Modifié 21 août 2012 par swood 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vounuktous Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Hello je n'ai pas peu installer la 1.3 ... mais la 1.2 sans pb. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 bizarre, je l'ai en test depuis 3jours..utilisations intensives...et aucun freeze ou crash. petites questions : 1- Avant l'installation, avez-vous formatté la carte sd ? 2- Quel Kernel utilisez-vous ? moi celui de base (300-900mhz - 2GO) car il est de loin le plus stable et la différence avec le 300-1000 n'est pas énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Pinheiro Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je l'ai reinstaller hier et depuis plus de freeze elle marche impec . je me demande si c'est pas a cause d'un apk du market (comicrack) qui la faisait planter . en tous cas merci swood . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vounuktous Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 bizarre, je l'ai en test depuis 3jours..utilisations intensives...et aucun freeze ou crash. petites questions : 1- Avant l'installation, avez-vous formatté la carte sd ? 2- Quel Kernel utilisez-vous ? moi celui de base (300-900mhz - 2GO) car il est de loin le plus stable et la différence avec le 300-1000 n'est pas énorme. Hi, Celui du Package 1.3. le pb viens du premier redemarage après l'upgrade. cela reste bloqué au logo de boot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bizarre..t'es certain d'avoir une tablette C91UPGRADE ? car le bloquage au logo du boot provient quand tu installes un firmware non adapté. Ex. tu installes un firmware de la C91 sur la C91Upgrade...et ça bloque Idem en sens inverse. Autre possibilité, tu installes un ou des applis..qui font planter android. Quand tu installes la rom en question...après l'installation, tu as accès à la tablette. Est-ce que tu modifies qque chose ? ou tu fais un reboot directement ? Modifié 24 août 2012 par Newnickpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobat Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Juste pour vous signalez que j'ai exactement le même problème que vouniktous lorsque je tente d'installer le package 1.3 sur ma C91 Upgrade: -blocage sur le logo de boot. Le package 1.2 fonctionne lui parfaitement . Vouniktous tu n'es plus tout seul... :-) Modifié 27 août 2012 par dobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 c'est vraiment strange...aucun souci ici. et pourtant ce n'est pas faute d'essayer! je la trouve même encore plus stable que la précédente. snif...swood me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberico Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour a tous , @ Newnickpc J'ai remarqué que dans le dossier "swood" par rapport au dossier de la room officielle il manque le dossier "media" le dossier "system" le fichier " autoscript " le fichier "batt_charge.logo" le fichier " batt low.logo " le fichier" boot.update.logo " si je désire installer le dossier le dossier swood , puis je l'installer tel que sans tenir compte de ses différences ???? je suis nul de chez snull en informatique et je ne tiens pas à briquer ma tablette Merçi pour vos réponses Alberico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 En fait, si tu regardes bien les différents dossier sont présents. dans le zip, tu trouves : data.zt280.tar.bz => répertoire data media.zt280.tar.bz => répertoire média system.zt280.tar.bz => répertoire system Les fichier batt low.logo et autres...ne sont que des icones sans grande importance, idem pour le boot update.logo et le charge.logo donc ça m'inquiète un peu que tu n'ai pas les fichiers adhoc...as tu bien dl le bon firmware ? si nécessaire j'ai conservé toutes les versions de swood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberico Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour et merçi pour ta réponse Newnickpc malgré la différence du nombre de fichiers et dossiers entre "swood " et la rom officielle je me suis lancé et j'ai flashé ma tablette avec la rom swood , tout s'est bien passé reste plus qu'a essayer et en tirer les conclusions à l'usage Merçi Alberico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.