Aller au contenu

probleme odin "setup connection"


Recommended Posts

Bonjour a tous!

je suis nouveau dans ce forums mais aussi dans le monde android! j'aimerai installé Cyanogenmod ou bien gingerbread dans mon galaxy spica qui est en version 1.5

j'ai suivi pas mal de tuto mais je suis toujours bloqué sur odin quand je mets star rien ne se passe et en bas a gauche il me mets <1> setup connection. je ne sais plus quoi faire j'ai désisntallé tout les driver puis réinstallé mais rien n'y fait sa nemarche toujours pas!

j'aimerai de l'aide si possible

mercii d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es sous w7 il faut que tu fasses clic gauche sur odin, propriété, compatibilité, et tu coches: exécuter ce programme en mode comptabilité pour, ensuite dans le menu déroulant de cette fenêtre tu choisis windows xp sp3

sans_t17.jpg

ensuite tu fermes propriété et tu refais clic droit sur ondin et tu clic sur exécuter en tant qu'administrateur. et voilou

dernier petit detail essayes peu être d'autres version de ondin si ca ne marche pas en refaisant la manip du dessus à chaque fois

voila les liens:

tu peux toujours suivre le tuto de franzy qui est le meilleur a mon avis pour ondin et le flashage en général

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Newbie.

Moi aussi je suis pas expert en domaine androide mais je me rappelle que quand j'ai eu mon spica et que j'ai voulu l'upgrader j'ai eu un probleme similaire avec odin.

Si je merappelle bien j'avais essaye sur mon PC de bureau et j'avais branche mon SPICA via les ports USB de devant et ca voulais pas marchais mais quand je l'ai branche via celles de derrieres qui etaient plus puissantes ca marchait.

j'espere que ca va t'aider et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...