Jump to content

Controle à distance... mais par qui ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Ace et de temps à autres, j'ai le logo de connexion au serveur qui s'affiche (deux flèches vertes à contresens) qui m'indique en notification "controle a distance connexion serveur".

Hors cette option est désactivée dans mon mobile (dans paramètres : localisation et sécurité - contrôle à distance, décoché).

Est-ce normal ou suis-je piraté par je ne sais qui ?

Autre point important sans doute : j'ai la 3G qui ne fonctionne pas (en cours de traitement depuis 2 mois avec mon opérateur), cependant quand j'ai cette "connexion au serveur", la 3G remarche juste pour cette opération, puis ne remarche plus.

Une idée ?

Merci par avance.

Hem... possible. Pourtant je n'ai pas mis la synchronisation automatique, je viens de vérifier.

Le seul truc bizarre c'est l'internet qui ne fonctionne qu'à ce moment là et après... ben j'ai plus rien du tout !

A quoi bon un smartphone sans internet !

En tout cas merci de ta réponse.

La seul solution pour être sûr a 100% de se débarasser de sa :

-Voir l'opérateur

-Flasher une ROM + formater SD (sauf données perso. = photo, musique, video, doc et c tout)

Afin d'aller voir l'opérateur (qui ne travaillera que s'il y est obligé) il faut que tu lui prouve que c'est bien le réseau seul qui est en cause...

Donc tu valide ton tph...

et après tu met ta sim dans un autre tph... (pour vérifier que ça ne marche pas)

C'est une démarche logique...

la seule acceptable par un opérateur...

Bah il vient de dire qu'il a un logo 3G + 2 fleches qui clignote !

Cite : quand j'ai cette "connexion au serveur", la 3G remarche juste pour cette opération, puis ne remarche plus.