Aller au contenu

Controle à distance... mais par qui ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Ace et de temps à autres, j'ai le logo de connexion au serveur qui s'affiche (deux flèches vertes à contresens) qui m'indique en notification "controle a distance connexion serveur".

Hors cette option est désactivée dans mon mobile (dans paramètres : localisation et sécurité - contrôle à distance, décoché).

Est-ce normal ou suis-je piraté par je ne sais qui ?

Autre point important sans doute : j'ai la 3G qui ne fonctionne pas (en cours de traitement depuis 2 mois avec mon opérateur), cependant quand j'ai cette "connexion au serveur", la 3G remarche juste pour cette opération, puis ne remarche plus.

Une idée ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem... possible. Pourtant je n'ai pas mis la synchronisation automatique, je viens de vérifier.

Le seul truc bizarre c'est l'internet qui ne fonctionne qu'à ce moment là et après... ben j'ai plus rien du tout !

A quoi bon un smartphone sans internet !

En tout cas merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul solution pour être sûr a 100% de se débarasser de sa :

-Voir l'opérateur

-Flasher une ROM + formater SD (sauf données perso. = photo, musique, video, doc et c tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'aller voir l'opérateur (qui ne travaillera que s'il y est obligé) il faut que tu lui prouve que c'est bien le réseau seul qui est en cause...

Donc tu valide ton tph...

et après tu met ta sim dans un autre tph... (pour vérifier que ça ne marche pas)

C'est une démarche logique...

la seule acceptable par un opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il vient de dire qu'il a un logo 3G + 2 fleches qui clignote !

Cite : quand j'ai cette "connexion au serveur", la 3G remarche juste pour cette opération, puis ne remarche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...