mapoupou Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 bonjour a tous et toutes j'ai un petit soucis avec ma mémoire de mon portable samsung ace j ai suivi ce tuto http://forum.frandro...15-tuto-app2sd/ mais je coince ici Citation Ensuite valider la demande de super utilisateur sur le ace Ensuite taper ceci (faire un copier-coller ligne par ligne (copier la première ligne puis faites entrer...)) cp /sdcard/a2sd_enabler.sh /data/local/tmp/ chmod 755 /data/local/tmp/a2sd_enabler.sh /data/local/tmp/a2sd_enabler.sh j 'ai erreur cp j'ai vu un lien pour cette erreur mais mon anglais me fait deffaut,pouvez vous m'aider merci a vous existe t'il une autre methode ? merci franchement de votre aide Modifié par mapoupou, aujourd'hui, 19:04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Essayez plutôt Link2SD (je n'ai jamais utilisé ni l'un ni l'autre) mais il y a de très bon retours si on compare L2SD à A2SD c'est que L2SD est meilleur et plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
step_msi Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 ok je vais essayé merci de l'info ça m' évitera de faire des manips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
step_msi Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 j ai finalement réussi en reprenant le tuto 2 solution merci a vous problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.