yassirlek Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut tt le monde !! SPV j veux votre point de vue pour choisir un de ces deux téléphone portable et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Y a un piège ou bien ? ^_^ Le Galaxy S2 est il me semble (bien) meilleur que l'Xperia Arc. A part peut etre si t'es photographe et encore, d'autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tout est dit par mon VDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci Mon ami :) Tu peux m dire ou il y a les grandes différences entre ces deux téléphones portables ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 VDD ? Le Galaxy S2 a un processeur double coeur contrairement à l'Arc. Après je sais pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Voisin du dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 A ok lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 est ce que l'xperia Arc possède lui aussi le Android 4 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bah oui a moins que se soit seulement le Arc S qui ai droit a la mise a jour mais ça m'étonnerais beaucoup. Edit : Oui c'est bon l'Arc a bien la mise a jour ICS Modifié 19 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bn ! dans ce cas, je vais choisir le Galaxy S2 car il possède le android 4 officiellement ;) Merci Bqp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Y'a même pas lieu de comparer, GS2> Arc et de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Officiellement bah l'Arc aussi, la n'est pas le problème ^^ Les 2 (Galaxy S2 et Arc) ont la mise a jour ICS. Le S2 n'est pas livré en 4.0 direct hein ^^ Bref de toute façon le S2 est mieux que l'Arc. Modifié 19 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 D'acc , merci pr tt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 La comparaison n'a même pas lieu d'être, on compare généralement le Xperia S au GS2 mais pas le Arc qui n'est même pas haut de gamme 2011^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 D'acc , merci pr tt ;) Pas de language SMS sur le forum stp :) Sinon le galaxy s2 est mieux sur tout les points . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.