Yogroffe Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Bonjour, J'ai effectué il y a quelques jour la mise a jour V10f sur mon EVE. La seule nouveauté que j'ai pu remarquer c'est un démarrage un peu plus long, et mon GPS qui etait HS depuis la V10e ne fonctionne toujours pas. :mad: Je me demandais donc si parmi vous, quelqu'un savait exactement ce que cette mise a jour apportait... Hors sujet : des nouvelles sur la date de sortie de 1.6 ? Modifié 7 mai 2010 par Yogroffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Pour la 1.6 c'est à la fin du mois en principe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGood06 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour à tous, mon 1er post sur ce forum :) J'ai un GW620 depuis peu, en version logiciel V10b J'ai déseperemment essayé dinstaller la mise à jour V10f en suivant les instructions sur le site LG, mais rien à faire, le tel n'est même pas vu par l'utilitaire de mise à jour... :/ Pourrais-tu stp m'expliquer, Yogroffe, comment tu as procédé ? Ca m'aiderait beaucoup Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 J'ai une solution pour toi. Moi aussi j'ai pas mal tâtonné avant de trouver une solution. Alors voilà comment j'ai finalement réussi : - tu installe les pilotes proposés par le gestionnaire de mise à jour bien sur - tu désactives le stockage de masse dans paramètres/ Carte SD et mémoire - tu désactives Débogage USB dans Paramètres/ Applications/ Développement - tu retire ta la carte SD - tu retire la carte SIM - tu lance le gestionnaire de mise à jour - tu branche ton tel alors qu'il est encore éteint Et voilà! Avec un peut de chance ( voir beaucoup) ça vas marcher. Bonne chance, et surtout patience ! Sebydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGood06 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Merci bien Sebydroid pour ces infos :) Je vais essayer ça dés que possible... Petit me dire stp quelle version du firmware ça t'a installé ? L'utilitaire me dit qu'une mise à jour est dispo, sans préciser laquelle. Je suis pas sur que la V10f soit la dernière dispo pour le GW620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Il m'a installé la V10f. Ça fait déjà un bout de temps, mais apparemment il n'y en a pas eu d'autre depuis, vu que la version 1.6 serais en route pour la fin du moi. Je te conseille comme même d'installer celle-ci, ne serais-ce que pour t'entrainer. Par contre je viens de retester la méthode que je viens de te donner, et ça n'a pas marché. Mais c'est normal. En général les gens mettent 5 ou 6 fois pour réussir ( quand on a de la chance). Vive le gestionnaire de mise a jour tout pourris! Si tu y arrives, merci de me dire comment tu as fait, pour que je puisse affiner ma méthode(peut être essayer avec une batterie a 100%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGood06 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Merci beaucoup pour ces précisions ... En fait moi j'ai un HD2, c'est pour aider une copine qui maitrise pas trop ce genre de manips... Donc je peux pas essayer tout de suite, faut que j'attende de la voir pour tester... dans le courant de la semaine Dés que c'est fait je poste les résultats ici (et sur les autres forums ou j'ai posé la question). Et ok, si ça marche pas du 1er coup je me décourage pas ... ;) Voilà je te tiens au courant et merci encore :) Et vivement Android 1.6 sur ce tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Au début pareil quand j'ai fait la mise à jour il ne reconnaissait pas mon EVE... J'ai essayer 6fois et la 6ème fut la bonne mais je ne crois pas vraiment qu'il y ait une manière de faire... C'est au petit bonheur la chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 moi il me suffit de le brancher allumé au PC avec le mode débuggage allumé ou éteinds je sais plus... puis de le couper ou le rallumer (le mode debug hein) et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.