christolabr Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour j'ai le htc wildfire s et jaimerais savoir quels sont les plus gros risques que je court a rooter ce telephone et jaimerais aussi savoir quel est la façon la plus simple de le rooter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 1) Perdre ta garantie, à coup sur, c'est le seul risque. 2) Suivre le tuto de Yoda expliquant la marche à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fire Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Le root te donne les droits de "super admin", un peu comme dans Linux. Avec ces droits, tu peux bousiller ta ROM si tu fais n'importe quoi... Mieux vaut rooter que si on en ressent vraiment le besoin. Et si tu root, fait attention par la suite! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christolabr Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 j'ai vu que tu as rooté le tiens j'aimerais savoir comment tu l'as fait,la rom que tu instalé est ce qu'elle prend beaucoup d'espace et qu'est ce qu'il ne faut pas supprimer Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faboullouss Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Il t'as déjà répondu, lis le tuto de Yoda. C'est quelques liens en dessous de ce thread, il n'y a qu'à chercher un minimum et tu trouveras. Il est parfaitement bien expliqué. Tu peux également suivre le tuto concernant CyanogenMod 9, qui est la rom la plus aboutie à l'heure actuelle, car tournant sous Ice Cream Sandwich, mais malheureusement encore légèrement instable (lecture vidéo impossible sans passer par une app tierce). La rom est installée sur la mémoire du téléphone, du coup ça ne prendra pas plus de place que l'actuelle, ou à peu de choses près. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0da89 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Perdre la garantie c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts