joydivision Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, ayant installé des émulateurs (notamment gensoid et snesoid) sur l'asus tf300 (fonctionnant sur ics 4.0) en ayant testé qq jeux ça fait plusieurs fois qu'en plein jeu l'application plante et ferme le jeu de manière intempestive. Y a t'il un réglage qui m'échappe ou ces émulateurs fonctionnent mal sur ICS? Je précise que je joue via la wiimote en bluetooth (ne sachant pas si cela peut avoir une incidence sur le plantage ou non) Merci pour votre aide Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 A tout hazard, avant de te lancer dans une partie, quitte proprement toutes les autres applications, et enlève le mode économie d'énergie ( si tu en as un )... Je ne pense pas que ce genre d'émul pompe à mort, mais sait-on jamais : peut-etre que cette instabilité est du à un manque de puissance... Sinon, juste un problème de compatibilité, donc attendre des MAJ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joydivision Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 merci pour ta réponse vais tenter le coup pour voir si cela se reproduit ou pas! En espérant que ça vienne de là (ou alors que le problème s'est juste manifesté hier et ne se reproduira plus sait-on jamais)..je vais aussi déconnecter le mode wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.