Aller au contenu

Problème écran noir sur TF101


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est à cause d'une appli, de la mise à jour du firmware d'il y a quelques jours, ou d'autre chose, mais mon écran reste noir. Quand je la démarre, j'ai bien le logo Asus qui s'affiche, et au moment où le bureau est censé s'affiché, écran noir. Par contre, quand je branche la tablette comme pour la recharger, là l'écran s'affiche bien. Et dès que je la débranche, l'écran se coupe et redevient noir. Ce qui est aussi bizarre, c'est que ça n'a pas d'incidence sur le son. Par exemple, quand je regarde une vidéo la tablette branchée, en la débranchant l'écran devient noir, mais le son fonctionne toujours.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir le problème ? D'autres personnes ont-elles le même souci ?

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S. : Je n'ai pas reformaté la tablette, je préfèrerai éviter avec tout ce que j'ai d'installé dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce n'est pas exactement le même soucis, mais ce week end, j'ai eut un écran bizarre également.

A la sortie de veille, j'ouvre la tablette, et pouf, écran "violacé". Je me suis dit, ca y est, une couleur a "sauté" sur la tablette, l'affichage est mort. Redémarrage, et pouf, plus rien !

C'est la première et dernière fois que j'ai eut ce genre de problème.

Alors en effet, petit soucis caché avec la dernière mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...