cyberk Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, Je suis un des premiers béta testeurs de la 2.1 et je voudrais passer à la galaxo 1.6.3.1 (donut donc) sans faire de boulettes. J'ai lu pas mal de posts et je suis paumé: - actuellement j'ai le revovery 5.0 spécific à éclair - et gaosp 2.1 weekly 7 depuis il semblerait qu'il soit impossible de faire fonctionner adb. Donc que ferez-vous? - passer au recovery 4.6.3? Comment? - comment mettre à jour le firmware? odin? En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 j'ai vu le tuto de loco, plutôt bien fait. Donc la seule question que je me pose maintenant: puis-je utiliser le recovery 5.0 pour ensuite flasher galaxo 1.6.3.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 finalement j'ai osé: remplacé le rectools.tar.gz de revovery 5 par celui de 4.6.3 puis suivi la proc de locoman. ça a l'air de fonctionner, je vais tester tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Tu as fait ce qu'il fallait pour remplacer le recovery ;) En fait le fastboot installe juste un mini recovery commun a toutes les versions du recovery. La mise à jour du recovery se fait simplement par remplacement du Rectools.tar.gz Pour faire le reste, la manipulation est on ne peut plus simple : - Depose Galaxo 1.6.3.1 sur ta SD - Depose aussi SAMSUNG.tar sur ta SD (tu le trouvera dans le tuto de LocoMan) - Passe en recovery et fais un Wipe - Fais apply any zip et installe Galaxo (cela formatera automatiquement ta partition système et enlevera Gaosp) - Fais restore Gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.