gsm07 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 bsr après avoir désimlocker mon htc chacha avec le xtc clip il est passé de azerty en clavier qwerty. J'ai tout essayé mais je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un à eu le même souci et à réussi à le résoudre je suis prêt à prendre toutes aides pour régler sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut ! Après t'être servi de cet outil, tu as changé de ROM ? Quant tu dis que tuas tout essayé, je suppose que tu es allé dans les paramètres de clavier et de langue et que tu as essayé toutes les combinaisons possibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULD93 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 SALUT TON CHACHA EST-IL ROOTE. J AI U LE MEME PROBLEME ET J REUSSI A LE REGLE EN REMPLACENT 2 FICHIERS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmadboucicaut Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, j'ai applique le correctif decrit dans le lien suivant sur le telephone ensuite OK pour clavier. cdt http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1182776&page=2 Quote: Originally Posted by malikou i have probleme with my keybord , after s-off my htc chacha i have qwerty instead azerty ... how can i instal this french.zip sorry for my english ... this is my first htc android fone after few hours i have tried to flash french.zip and i got message error like this: installing: /sdcard/french.zip finding update package... opening update package... installing update... E:error in /sdcard/french.zip (status 6) installation aborted those files doesn't run ... unzip this zip, copy the 2 files on the right folder (as in the zip) and don't forget to put the good rights for each file (owner : rw, group :r and others : r). You have to be root Attached Files clavier_azerty_chacha_s-off.zip - [Click for QR Code] (2.1 KB, 168 views) Jean-Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.