chaudard Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut, Je suis en train d'essayer de rooter mon Desire, voici ses caractéristique en HBOOT: BRAVO PVT3 SHIP S-ON HBOOT-0.93.0001 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.11.05.27 Aug 10 2010, 17:52:18 Android 2.2.2 Num logiciel 2.29.405.14 Mais problèmes... 1/J'ai d'abord installer les drivers en HBOOT USB PLUG, via gestionnaire de périphérique, je me suis servis d'un *.zip "android-usb-driver" (pack unrevoked il me semble)... -> Jusque ici ok ! 2/Je reboot le Desire; débranche l'usb, active le mode débogage, branche l'usb; dans gestionnaire de périph. il détecte un ADB !, mais la pas moyen de mettre à jour avec le pack des drivers du zip, ni du android sdk.... J'installe alors HTCSync, pour avoir les HTC driver, là il me trouve mon périph. > My HTC Je débranche l'usb, lance unrevoked en admin. rebranche mon usb; -> PBS, message de unrevoked; Device "bra" is not supported at this time... Voilà,... quelqu'un pour m'éclairer... Merci *******edit******* Après de multiples essais, nouveau message d'erreur unrevoked; Failed to push Recovery. Terminating Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaudard Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 ...50 vues, pas de réponses... :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaudard Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 MERCI, on peut cloturer le post, je m'en suis sorti avec Revolutionary et des 10zaine d'essais ! On peut supprimer le post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.