Grahald Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous. Voilà on ma filé depuis quelques temps un samsung galaxy i7500 débloqué et déjà sous rom drakaz. Edit : j'ai trouvé, galaxo 1.6.3.4 ^^ Le problème c'est que je voudrais le remettre à l'état de constructeur, comment puis je procéder ? Désolé je suis totalement novice. J'en profite pour signalé que mon tel s'éteint tout seul depuis quelques temps, parfois quand je suis entrain de passé un appel ><. Une solution ? Merci d'avance à tous pour votre aide :) . Edit : J'ai test avec kies , y'a rien à faitre c'est trop la galère leur programme en carton " a cesser de fonctionner ". Snif.. Modifié 20 juillet 2012 par Grahald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 As-tu essayé New PC Studio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.