rOm' Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de recevoir les notifications de nouveaux messages rien qu'avec Handcent SMS ? Car je reçois mes messages en double, un pour Handcent SMS et l'autre pour la messagerie par défaut. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Salut, Oui c 'est possible. Il faut désactiver les notification de la messagerie par defaut : SMS/MMS, Paramètres, et décocher Notifications. Normalement tu n'auras que Handcent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Oui c'est bon :) Merci pour ta réponse rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, Pensez a faire une recherche! Ce sujet à maintes et maintes fois été évoqué. Fermeture du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts