Aller au contenu

[Polaroid rainbow I7] Avis ?

vifrid

Recommended Posts

Bonjour à tous en me reveillant ce matin je m'aperçois en allant sur cdiscount qu'il propose une tablette polaroid à 79€ .

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-rainbow-i-7-4go-blanche/f-107980105-midc407pr001112.html

Si quelqu'un connais des information dessus car meme chez Polaroid on trouve rien !!! ou me dire si ca à l'air bien .

Cordialement

• Like 1

• 2 weeks later...

Bon, je viens de la recevoir (la 9"). Pour le prix, je confirme que c'est pas mal. Bonne qualité générale du produit. L'écran réagit bien.

Mais comme c'était à prévoir, la résolution est 800x480, pas top. Le processeur n'est pas un foudre de guerre, loin de là. L'autonomie est plutôt satisfaisante pour une première utilisation. Le fait qu'ICS soit présent rend la prise plus agréable.

Par contre, j'ai pu lire plus haut qu'elle était root - je n'en suis pas sûr du tout.

Si quelqu'un a une solution pour le faire, ca serait cool.

Merci d'avance.

Modifié par AlvinStarr

@AlvinStar : quand ces tablettes low-cost sont "pré-rootées" cela veut dire qu'on peut avoir un shell (ligne de commande) root par adb. La première étape consiste donc a trouver les bons drivers pour ta tablette de façon à pouvoir utiliser adb quand elle est branchée sur ton PC. Les tutos pour cela abondent sur Internet, je ne vais pas en faire un ici.

Si adb te donne un prompt "#" (ou qui se termine par "#") c'est bon signe. Après il suffit d'installer su, SuperUser.apk et busybox sur ta tablette pour que les applis puissent utiliser l'accès root. Opération sans risque si on le fait bien.

• Like 1

• 3 months later...

lillois1959 : s'il y a une mise à jour d'Android, il te faudra la récupérer sur le web de la société et l'installer depuis un PC. Ces tablettes low-cost ne se mettent pas à jour en "OTA" (over the air = directement par connexion Internet).

• Like 1

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...