vifrid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous en me reveillant ce matin je m'aperçois en allant sur cdiscount qu'il propose une tablette polaroid à 79€ . http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-rainbow-i-7-4go-blanche/f-107980105-midc407pr001112.html Si quelqu'un connais des information dessus car meme chez Polaroid on trouve rien !!! ou me dire si ca à l'air bien . Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas62 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'en ai acheté une on verra ce que ça vaut , elles sont vendues rootées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vifrid Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 ok tu pourra me dire ce que tu en pense ? car je me tate ! y a aussi une version 10" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut, Je viens de commander la 10". Comment sais-tu qu'elle est rooté d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vifrid Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 ah comme ca on aura un avis sur les 2 !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potrapio Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 a oui je viens de voir aussi sur cdiscount la version 10'' et j'avou que je sais pas quoi en penser j'attends les retours avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Le seul pb avec ces tablettes, c'est l'absence d'info sur le net. Il y a aussi la faible résolution de l'affichage... Mon motorola defy a la même ... Affaire à suivre, je devrais la recevoir en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Bon, je viens de la recevoir (la 9"). Pour le prix, je confirme que c'est pas mal. Bonne qualité générale du produit. L'écran réagit bien. Mais comme c'était à prévoir, la résolution est 800x480, pas top. Le processeur n'est pas un foudre de guerre, loin de là. L'autonomie est plutôt satisfaisante pour une première utilisation. Le fait qu'ICS soit présent rend la prise plus agréable. Par contre, j'ai pu lire plus haut qu'elle était root - je n'en suis pas sûr du tout. Si quelqu'un a une solution pour le faire, ca serait cool. Merci d'avance. Modifié 9 août 2012 par AlvinStarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 @AlvinStar : quand ces tablettes low-cost sont "pré-rootées" cela veut dire qu'on peut avoir un shell (ligne de commande) root par adb. La première étape consiste donc a trouver les bons drivers pour ta tablette de façon à pouvoir utiliser adb quand elle est branchée sur ton PC. Les tutos pour cela abondent sur Internet, je ne vais pas en faire un ici. Si adb te donne un prompt "#" (ou qui se termine par "#") c'est bon signe. Après il suffit d'installer su, SuperUser.apk et busybox sur ta tablette pour que les applis puissent utiliser l'accès root. Opération sans risque si on le fait bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois1959 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 pouvez vous me dire si l on peut faire evoluer android sur cette tablette peut t on la mettre a jour et comment car dans les paramettres de la tablette il n y a pas de theme mise a jour merci d avance philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 lillois1959 : s'il y a une mise à jour d'Android, il te faudra la récupérer sur le web de la société et l'installer depuis un PC. Ces tablettes low-cost ne se mettent pas à jour en "OTA" (over the air = directement par connexion Internet). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand2504 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 bonsoir, j'ai acheté cette tablette pour a fille. je l'ai connecté à mon wifi pour la teste mais j'ai un soucis pour regarder les vidéos sur youtube (c'est l'utilisation principale qu'elle en fera) pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.