Jump to content

quel smartphone ?

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai vendu il y a 2 semaines environ mon galaxy sII. Pour le moment je suis retourné avec mon wave 3 (bon smartphone, enfin je sais pas si on peut dire smartphone avec bada :mellow: ). Et je suis cruellement en manque d'un androphone. Je suis donc à la recherche d'un nouveau tel. Mon budget est de 300 € gros max (avec le tel presque neuf), et depuis quelques temps je m'intéresse au htc one s, mais très difficile à trouvé pour mon prix (je le trouve généralement à 350, 380 €). Le galaxy nexus m'intéresse aussi...

Pour le moment j'ai l'opportunité d'avoir un galaxy nexus, à votre avis est ce un bon choix ? (par rapport à mon gs2 se ne sera pas une grosse diff, mais j'ai quand même un écran HD) Ou est ce que je dois continuer de chercher ?

J'ai l'impression que le galaxy nexus commence à prendre un coup de vieux niveau hardware :huh:

Voilà tout conseil est le bienvenu ;)

Bonjour !

Pour 300 euros si t'est patient attend le Acer Cloudmobile qui sortira au mois de Septembre dans les 350 euros avec peut être une ODR -50 euros NEUF

Une petite vidéo de présentation ;)

Edited by QUE WA ?

et puis s'il est équipé d'un S3 il n'a plus d'intérêt par rapport au Xperia S...

de plus la version S3 du One S aura sans doute ses mises à jour un peu retardées

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Edited by ster97

Je serais quand même bien tenté par le one s :) Niveau processeur, pensé que dans un futur proche les one s équipés d'un s3 soit un peu mis de coté par htc ?

J'ai un ONE S et beaucoup en ont un, sache que ce telephone est vraiment nikel, vraiment ! Sauf que..... il a un sacré bug au niveau de l'accroche reseau (coupure, decrochage etc....), BOn nombre d'entre nous l'avons envoyé en reparation sans succes.

Ca fait 3 fois qu'il repart en sav depuis 02 mois que je l'ai.

Ne prends pas un ONE S tu vas vite dechanter.

Pour 350 euros, tu en as plein, motorola RAZR, etc....va sur le site "meilleur mobile".. t'as le choix