Aller au contenu

quel smartphone ?


Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai vendu il y a 2 semaines environ mon galaxy sII. Pour le moment je suis retourné avec mon wave 3 (bon smartphone, enfin je sais pas si on peut dire smartphone avec bada :mellow: ). Et je suis cruellement en manque d'un androphone. Je suis donc à la recherche d'un nouveau tel. Mon budget est de 300 € gros max (avec le tel presque neuf), et depuis quelques temps je m'intéresse au htc one s, mais très difficile à trouvé pour mon prix (je le trouve généralement à 350, 380 €). Le galaxy nexus m'intéresse aussi...

Pour le moment j'ai l'opportunité d'avoir un galaxy nexus, à votre avis est ce un bon choix ? (par rapport à mon gs2 se ne sera pas une grosse diff, mais j'ai quand même un écran HD) Ou est ce que je dois continuer de chercher ?

J'ai l'impression que le galaxy nexus commence à prendre un coup de vieux niveau hardware :huh:

Voilà tout conseil est le bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour 300 euros si t'est patient attend le Acer Cloudmobile qui sortira au mois de Septembre dans les 350 euros avec peut être une ODR -50 euros NEUF

Une petite vidéo de présentation ;)

Modifié par QUE WA ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis s'il est équipé d'un S3 il n'a plus d'intérêt par rapport au Xperia S...

de plus la version S3 du One S aura sans doute ses mises à jour un peu retardées

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même bien tenté par le one s :) Niveau processeur, pensé que dans un futur proche les one s équipés d'un s3 soit un peu mis de coté par htc ?

J'ai un ONE S et beaucoup en ont un, sache que ce telephone est vraiment nikel, vraiment ! Sauf que..... il a un sacré bug au niveau de l'accroche reseau (coupure, decrochage etc....), BOn nombre d'entre nous l'avons envoyé en reparation sans succes.

Ca fait 3 fois qu'il repart en sav depuis 02 mois que je l'ai.

Ne prends pas un ONE S tu vas vite dechanter.

Pour 350 euros, tu en as plein, motorola RAZR, etc....va sur le site "meilleur mobile".. t'as le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...