Aller au contenu

Sauvegarder une ROM ? oO


Recommended Posts

Salut à tous :P

MIUI sort bientôt, où est sortit, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce merveilleux post.

J'ai une ROM ultra-méga-génial 'MooDeD ICS', bon enfait, j'avoue, je l'aime juste pour son autonomie.

Le développers a intégré des 'tweaks' et 'Supercharger' qui marche en permanence, je suppose que des fichiers de config' trainent quelques parts, mais où ?

Ma question est donc : Peut t'on transférer les tweaks/script de cette ROM sur la futur ROM MIUI ? Pour que je gagne un peu en autonomie.

Merci d'avance, si quelqu'un a la réponse, je l'appelle Dieu ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas encore essayé la MIUI et ne connais donc pas encore son autonomie que tu veux déjà la tweaker! Tu m'inquiètes là! Lol... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle va avoir une autonomie, nul ... Enfin, j'go l'installer pour voir ...

J'ai les fichiers sources de la MooDeD t'façon, merci d'avoir répondu :P

Sinon, tu n'as pas d'idées concernant mes questions ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joué avec Supercharger sur le SXS, mais quand je l'utilisais (Nook Color et HTC Desire!), il y avait les différents fichiers de scritps qui "trainaient" à la racine de ma SD. Mais comme j'étais en A2SD, je ne suis pas certain que tu as la même chose avec le SXS. Fais une recherche sur ta mémoire interne...

Sinon comme je te le disais, sans avoir essayé la ROM, tu dois juste attendre et ensuite si vraiment tu veux optimiser à ta sauce, tu relanceras supercharger et tu mettras les setups que tu souhaites. Voire le plus simple (et c'est ce que je fais personnellement!), tu iras faire un tour sur xda ou sur les forums MIUI pour voir ce que les autres utilisateurs te conseillent! :D

Euh... je suppose que tu es bien conscient que les tweaks appliqués sur la MooDeD ICS ne seront pas ceux devant être utilisés sur la MIUI?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des alternatives à la MIUI, notamment les MyUI ou les portages de MIUI qui sont ensuite modifiées à la sauce du dév' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...