YanouLeFou Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Yep, j'ai acheté un lot de 3 protections d'écran de la marque screenguard, suite à un problème avec le vendeur j'ai reçu le produit en double donc comme il m'en reste je me suis dit que j'allais les offrir... je donne donc 1 protection par personne (en main propre si vous êtes sur Toulouse, ou 1€ de frais de port pour vous l'envoyer en lettres!) Il m'en reste 3 (et 1 de la marque folix (vendu sur amazon) mais perso je le trouve mal taillé) Mp si ca va interesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 plus que 1 screenguard! et 1 folix a recoupé (environ 1-2 mm sur 3 coté!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Hello, je viens de faire l'acquisition de la TF300, du coup, je suis preneur pour une protection s'il t'en reste ! Je suis à Paris par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 il m'en reste 1! je te mp mon adresse tu n'a qu'a m'envoyé une grande enveloppe timbrée avec ton adresse! et des que je reçois je te l'envoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Merci m'sieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut ! Tu n'en as plus je suppose ? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 plus de screenguard mais me reste 1 comme ca http://www.amazon.fr/gp/product/B008633XYI/ref=oh_details_o00_s00_i00 que le vendeur d'amazon m'a renvoyé mais dont je me débarrasse vu que j'ai été remboursé! avec 1 cuter tu coupe 1mm sur chaque longueur et 1mm sur une largeur et ca devrait aller! tient moi au jus en mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bien reçu. Merci Yanou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 merci YANOU, je l'ai reçu. Si je peut te rendre l'appareille un jour n'hesite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.