Aller au contenu

Htc sensation xe.... problème avec la gestion des contacts.


leditch

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde. je viens d 'acheter un HTC Sensation XE beats, premier HTC et premier Android pour moi.

Achat, mise a jour et tout va bien... enfin je crois!

mon problème est le suivant : dans l'annuaire des contacts, j'ai les numéros qui se trouvent sur la carte SIM et les num. que j'ai transféré sur le téléphone venant de cette carte.

Donc en gros les num. sont en double... je regarde les manîpulations a faire pour ne choisir que les num. de la carte, du téléphone ou de google... il est impossible de décocher SIM ou téléphone (google n'est pas coché) quand je vais dans : contacts, annuaire. pouvez vous me dire la marche a suivre pour y arriver?

une bonne journée...

un tit nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde. En fait le problème venait de moi.... les doigts un peu gros peut être!!

Enfin un grand merci pour les réponses.

Par contre il me marque souvent "pas de signal" et aucune barres au niveau de l'antenne...

Je suis sur le réseau "Proximus" en Belgique et les autres personnes chez moi on full réception sur cet opérateur mais sur Nokia et Samsung.

Est il possible de faire un réglage dans les paramètres?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...