Aller au contenu

Quel tablette 7 pouce choisir?


Recommended Posts

Salut a tous , je sus posseseur d'un ipad de premier generation et je cherche une nouvelle tablette plus petite. Mon choix c'est arreter sur la Galaxy Tab 2 7", la Galaxy tab 7" plus ,la nexus 7 (donc attendre encore la sortie) ,j'aimerai avoir vos avis pour savoir quelle tablette choisir , mon utilisation de la tablette pour un peu de web rapide , mails, lecture de quelque livre et comics, film et video youtube et surement un peu de bidouillage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de beaucoup de mémoire la Galaxy tab sera mieux puisque tu as un port microSD. Dans le cas contraire la nexus 7 est mieux. Elle durera plus longtemps dans la durée au niveau hardware et la communauté derrière sera plus grande donc pour bidouillé c'est bien.

Pour ton utilisation elle est parfaite. (Y a un ipad mini qui devrait sortir bientôt si tu préfère rester sous iOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout dépend de ce que tu souhaites faire avec, jouer? vidéo?

La nexus 7 est la meilleur sur le papier mais elle n'as que 14go de mémoire maxi. Donc pour aller sur internet et un peu de tout c'est parfait mais si c'est que pour jouer ou regardez des films tu devras faire le tri souvent.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas à réfléchir, attend la nexus 7, qui seras surement dispo ( stock limité probablement ) mi-aout !!! vendu entre 249€ et 299 avex un nexus Q si je devine correctement ce que veux dire le "pas vendu seul" afficher sur je ne sais plus quel e-commercant, voir news du matin sur frandroid :D

@Alérien,

Sur il emporteras sa ca vidéothèque avec, mais pour embarqué 2-3 films, la music -> google music, et cache des music écouter souvent :D, et mettre 4-5 "gros genre + 1Gb" jeux, plus donnés persos photos etc, ca passes sans soucis :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...