KriisLo04 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut a tous, Voilà, cette rom la n'est pas très conseillés enfin moi personnellement je ne la conseille pas. Elle beug, elle mets du temps a démarrer , problème de wi-fi, appareil photo & plein d'autres soucis. Je vous conseille fortement d'attendre la version de CM9 officiel. Ceci n'est juste qu'un avertissement rien d'autre Sur ce Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 t'était pas obligé de mettre en rouge... ça flash au yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Mdr ! désolé, c'est juste que j'ai l'habitude d'écrire en rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il n y a aura pas de CM9 officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 On a deja du mal avoir CM7 officiel stable.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi perso, la CM7 Passe bien sur mon OB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai tester la ROM Paranoid qui est basé sur CM9, mis a par la camera et quelque petit ralentissement elle fonctionne super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.