Guiver Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous. J'ai fais la maj en 2.3.6 officiel orange avec deux i9001. Le problème, comme certains l'ont déjà relevé sur le forum, est la charge du téléphone. En effet, lorsque le téléphone est allumé, il detecte qu'il est branché 1 fois sur 50.(par usb ou secteur). Devant l'incompétence des techniciens orange (autant le niveau 1 que le niveau 2), je vais devoir régler ce problème moi même.... La solution la plus simple serait une custom rom, je suis bien d'accord. Ca me débarrasera de cette surcouche en même temps. Cependant, je ne peux pas me le permettre. En effet, se sont des téléphones de société, et on a pris la décision de ne jamais les rooter ou de mettre de Custom Rom afin que le SAV ne nous posent jamais de problème. Il faut donc que je les downgrade en 2.3.4 orange. Quelqu'un à une idée de la marche à suivre ? L'idéal serait un lien vers un tuto (absolument sans risque svp) qui ne supprime pas la garantie pour une raison ou une autre. De plus, j'ignore même ou je peux trouver une rom 2.3.4 orange officiel o_O J'avoue ne rien comprendre au terme technique que j'ai pu lire en parcourant votre forum tel que les "value pack", les "XXDKG", etc.... Ducoup, même quand je tombe sur un lien qui peut m'aider, je n'en comprend pas la moitiée. Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiver Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) UP Modifié 8 août 2012 par Guiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Un lien vers la Rom Orange 2.3.4 ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1288361 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philest76 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour Même souci que Guiver . j'ai suivi le lien , je crois que cela n'est plus actif et en plus je ne comprend rien merci pour votre coup de main Philest76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philest76 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonsoir Mon souci est résolu grâce a Vilcoyote :P , je suis repassé en 2.3.4 :) merci a lui philest76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour Philest, A titre d'information, peux-tu me dire comment Vilcoyote t'as permis de résoudre ce point ? A+ Kévin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.