Labuze Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bonjour, je possède le Xperia S depuis 1 mois environ (abonnement Orange). J'ai utilisé flashtool pour le passer en ICS, avec la ROM nue FR (version 1 puis 2 depuis hier). Je me connecte à ma Livebox 2 à mon domicile sans aucun soucis, reconnexion automatique quand je rentre chez moi, mais sur mon lieu de travail, impossible d'utiliser le WIFI. C'est une Livebox 1, lorsque je rentre la clé de sécurité, rien ne se passe, je n'ai même pas le petit message "Récupération de l'adresse IP". Je n'ai pas de message d'erreur, mais rien ne se passe. Lorsque je vais dans les paramètres wifi de la livebox, je peux voir mon téléphone dans la liste des périphériques, mais il n'est pas connecté. C'est très bizarre, ça fonctionnait quand j'ai eu mon téléphone, mais j'ai l'impression que le passage à ICS mis le bronx... Quelqu'un a une idée ? Modifié 25 juillet 2012 par Labuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Mauvaise section!!!! Tu actives bien le mode association sur la box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labuze Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ah non t'es sûr qu'il y a besoin ? sur la mienne à la maison je ne l'ai pas fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaf37 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 obligatoire, tout dépend du paramètrage de la box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labuze Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 je crois que sur la box la case " Activer le Wifi Easy pairing" est cochée c'est bizarre ça quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labuze Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Bon et ben c'est toujours pareil, j'ai essayé à nouveau de connecter mon téléphone à la livebox de mon travail en appuyant sur le bouton d'association sur la BOX mais j'ai toujours le même problème je n'y comprend rien .... Modifié 23 juillet 2012 par Labuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labuze Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Voilà j'ai résolu mon problème d'une manière bizarre. Dans les paramètres wifi de la llivebox, dans la liste des connectés, j'ai ajouté l'adresse MAC de mon téléphone et le wifi fonctionne comme ça. Par contre je n'ai jamais réussi à associer mon téléphone en saisissant la clé WEP de la box.Ca reste un mystère pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.