moyse007 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je mets en vente mon: Marque = HTC Modèle = Sensation Couleur= NOIR/Gris Ecran: Comme neuf, toujours protégé par film (excepté quelques poussières sous écran comme tous les htc sensation, cf. dernière photo ) Coque: NEUVE jamais utilisée (remplacement HTC officielle) Débloqué = OUI Etat = tres bon état Boîte complète = OUI Accessoires supplémentaires = Housse en silicone + Protections écrans cadeau Personnalisation opérateur = NON (rom Revolution HD ICS processeur jusqu'à 1.6 GHZ) ------------------------------- Date d'achat = 08/11 Lieu d'achat = SFR Garantie = OUI Facture/Bon de renouvellement/Echange = OUI 2eme main: OUI depuis 01/11/11 ------------------------------- Lieu de vente = Aix en provence Vente par la Poste = A voir Prix = 299€ en mains propre Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Petit hs désolé, mais, c'était pas interdit de marquer son nom via retouche? Il faut pas obligatoirement le nom sur un papier de manière à ce qu'il soit photographié ? Désolé encore du hs et bonne vente. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Coucou, est-il toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Désolé pour le retard. Oui toujours dispo pres d'Aix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.