Canepa Sébastien Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir voici mon probleme L'application stockage d'appel prend de plus en plus de place sur ma mémoire.(25 Mo) Comment faire pour reduire la place prise ?Il est impossible de la desistaller ou de vider comme sur certaines applications. C'est celle là qui prend le plus de mémoire sur mon telephonne Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Vide l'historique des appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebeauvoir Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai le même problème sur mon HTC, j'ai suivi ton conseil y0da89, il fonctionne, mais reste tout de même 3,59 Mo alors que mon historique est bien vide. Qu'est qui prend autant de place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Regarde avec link2SD ou un programme similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.