FpKis Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous ! Voila, apres avoir rechercher et tester quelques astuces, je n'arrive pas à partager la connexion de mon HTC Sensation (sous ICS) à une tablette Archos sous honeycomb. Le partage fait, quand je me connecte avec la tablette, je basculle sur une page orange qui m'indique que je dois mettre à jour mes param APN.. Ce que je comprend pas vu que c'est le smart qui est connecté.. Dans mon cas, pas de soucis de User-Agent. Quelq'un à une solution ou piste pour contourner le bloquage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Orange te bloque le partage de connexion je suppose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Tiens, je pensais qu'ils le facturaient plutôt. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ben c'est une option payante quoi ... si tu paye pas l'option ils bloquent, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ben chez SFR ils ne bloquent pas, mais ils t'attendent au tournant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ben chez free ... bah c'est free quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ben oui, que les baisés lèvent le doigt. :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpKis Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci, J'ai trouvé une solution qui fera l'affaire et me permettra de surffer sur ma tablette en vacance ;) avec Open Garden ! Il suffit de l'installer sur le smart et la tablette l'appli Sur la tablette, installer firefox + le module FF Open Garde Proxy et le tour est joué ! Bien sur du coup, on a accès qu'au web et uniquement par FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 et pour la facturation ça se passe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linked Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Passe en root et installe une autre rom, tu devrais ne plus avoir de problème avec orange. Perso, je vire directement la rom d'origine (orange, sfr ...) pour profiter de tout mon téléphone sans restrictions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.