namies Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, Je vais changer de téléphone, et je compte donner mon Blade S acheté chez Free à ma femme, qui est sur... B&You :-( Peut-on changer le logo Free s'affichant à l'allumage ? Sans flashage si possible. Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut, Sans flash impossible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namies Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci, je m'en doutais. Je vais donc y passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Après c'est juste un logo au démarrage on le voit rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 De plus la surcouche free est qusi inexistante. Il y a le logo free au démarrage et un application "Mon Compte" qui est en fait un raccourci qui renvoie vers la page internet. A part ça c'est de l'android "pur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 C'est pas bien gênant surtout si elle ne l'éteint jamais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.