Aller au contenu

Un jeu pas si "amazing"...


h@t

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Je vous exprime mon mini coup de gu***** envers Gameloft. J'ai acheté la semaine dernière sur le site Gameloft (pas majeur donc pas de carte bleue pour payer sur le play store)"The Amazing Spider-man"

J'avais entamé une partie vendredi dernier. Jusque-là, pas de problème. 3 jours sans jouer et je remarque que je continue le jeu par le commencement (sauver la fille). Je me suis dis "ok, juste un petit bug" donc j'ai refais la partie. Hier soir, j'ai quitté le jeu. Je reprends aujourd'hui vers 21h et surprise, retour au début. Le truc, c'est que j'ai encore tout mes spider dollars donc je vois pas du tout d'ou proviens ce bug.

Il y a aussi ce genre de victime ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à avoir ce bug mais ne t'en fais pas ça arrive mais ça n'arrive que quand t'es au tout début. après, plus de problème.

Il y a quelques bugs par ci par là. L'équipe qui a bossé sur le jeu a eu une grosse pression pour le finir dans les temps mais des mises à jour correctives vont arriver dans les prochaines semaines ! Don't worry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok merci je me sens rassuré :). J'avais eu le bug lors du combat contre le lézard au sommet d'une tour je sais plus. J'y ai pas touché depuis une semaine donc la je fais la maj et je regarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...