zantec Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un équivalent à Microsoft Visio pour ma tablette Asus TF300 J'ai vu DROIDDIA sur le google play savez-vous s'il permet de faire des diagrammes réseaux informatiques? si non si quelqu'un à des suggestions je suis preneur. Merci & bon we :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zantec Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 bon j'ai installé DROIDIA il est pas mal mais il ne me permet pas de lire mes fichiers deja créé sur visio donc si qqun a une idée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 essaie de chercher sur le store l'extension qu'utilise visio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.