as300 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir, Comme beaucoup, je n'ai pas assez de mémoire interne. J'ai lu qu'il fallait rooter le tél. J'ai 2 problèmes : 1- kies ne reconnait pas le tél. J'ai réinstallé le logiciel mais sans succès. 2- Lorsque je veux rooter avec Unlook Root, il ne reconnait pas non plus le tél. C'est la 1ère fois que je fais cela. Si vous pouviez m'aider svp. Merci beaucoup. Numéro du modèle : GT-S5830 Version Android : 2.2.1 Version de la bande de base : S5830BVKC2 Version Kernel : 2.6.32.9-perf root@dell106#1 Numéro de version : FROYO.BVKC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauviah Dsh Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Donc tu n'as jamais changer la rom etc si je comprend bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Embête toi pas avec Kies, install ce pack de drivers: LIEN Et retente ton root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.