manumanu Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bonjour, alors après avoir galérer qq heures avec ce fameux probleme de "pas de tchat video possible avec Arnova" j'ai enfin trouvé la solution sur un forum anglo saxon. il existe un mod de skype qui permet via un advanced setting d'activer la camera sur Skype : http://www.mediafire.com/?z5mfur2m5gy662w une fois ceci installé, lancez Skype, allez dans Advanced Settings, Video Host Config, Sélectionnez camerinfohack, cochez la case Avoid setfps, relancez Skype, et là miracle, vos contact pourrons enfin voir votre tronche via la video un peu cheap de votre Arnova 10 G2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 C'est valable pour arnova 10 g2? Merci :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manumanu Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 moi ca marche sur la mienne qui est la 10b G2 mais ca doit aussi passer sur la 10g2 je pense... à essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocojam Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 (edited) Hello, merci l'ami, ça marche effectivement (coté vidéo), le soucis par contre, on ne m'entend pas, y aurait t'il un d'autre paramètre à modifé, es tu aussi dans ce cas? Edited August 8, 2012 by cocojam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi57070 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 J'ai aussi un probleme au niveau du son. Ma tablette est une 10G2 Pouvez vous m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts