Aller au contenu

[B5510] Avis sur le Samsung Galaxy Y Pro


ZingZing

Recommended Posts

Désolé je ne sais pas où poster ce topic, il lui faudrait le sien

Quel est votre avis sur le [b5510] Samsung Galaxy Y Pro svp ?

Notamment :

-Se dévérouille t'il tout seul lorsqu'il est dans une poche de Jean par exemple ?

- Lorsqu'on appuie longuement sur la touche latérale en haut à droite cela dévérouille t'il le téléphone (ce que je n'espère pas car c'est comme ça sur mon Player5 S5560i :o et cela le dévérouille tout seul quand il est dans la poche de mon Jean) ?

- Clavier vraiment bien ?

- Malgré la petitesse de l'écran peut on faire du web ?

- Gérer son Gmail depuis ce téléphone, est ce confortable ?

- A propos de l'autonomie ?

- Oui autre chose possède t'il une diode qui peut clignoter pour notification SMS/Mail ?

Merci

Modifié par ZingZing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse le B5510 (en Blanc) est à 85,64€ sur cd*scount jusqu'au 31/07 !! Ca va peut être me décider, j'hésite encore avec un smartphone grand écran

Edit : désolé j'avais pas lu jusqu'au bout l'annonce cd*scount , il s'agit de modèles d'occasion mais jaimais utilisés donc considérés comme neufs

Modifié par ZingZing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour

Au bout de 6 mois d'utilisation de mon GT-B5510 et n'ayant jamais eu d'autre smartphone, voici mes impressions :

- Il m'arrive beaucoup trop souvent de téléphoner ou de sélectionner une application sans le vouloir lorsque j'utilise le menu déroulant des contacts, par exemple. Pourtant, j'ai mis la sensibilité du pavé tactile au minimum. J'ai le même problème sue ce soit avec ce pavé ou avec l'écran tactile.

- Cela arrive assez fréquemment que le téléphone se bloque : les touches deviennent inopérantes et je suis obligé d'ôter la batterie. C'est très désagréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...