Aller au contenu

[Résolu] Streaming PC->Tablette/Smartphone


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire pour lire une vidéo stocké sur le PC via une tablette ou smartphone.

Ou un lien vers un Tutorial. J'ai cherché sur le Web mais rien du tout.

Les manipulations ne me font pas peur.

Merci d'avance.

PS: Je préfère éviter d'installer un logiciel dans mon ordinateur. Par contre mettre le dossier en mode partager ne me dérange pas.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher avec les mots clef "Streaming Pc to android" et rien de concret sur le forum et le net.

J'ai essayé de le faire avec ES File Explorer mais QQPlayer ne lit pas le fichier (Vidéo dans mon cas).

Je vais essayé la méthode UPNP. (Oui je suis sous windows 7)

J'essaie en je fait un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer je pense car avec skifta impossible de recuperer les media de mon PC. Pourtant j'arrive a faire télécommande du contenu de mon téléphone vers le PC sans toucher au pc.

Je doit mal paramétré un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi. J'ai activer l'upnp avec WMP et j'ai récupérer les fichier avec skifta pour les lires avec dice player. Merci :)

J'avais 2 soucis, les fichiers ne s'affichait pas alors que c'etait activé. En redémarrant je pense que ça a corrigé cela. Et QQPlayer n'arrive pas a lire en streaming, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Lancer Windows Media Player, cliquer sur "Diffuser en continue" et choisir plus d'options.

2 - Activer si cela vous est demandé

3 - Cliquer sur Autoriser Tout

4 - Valider en bas

L'upnp est activé il suffit d'aller ensuite sur un client upnp (Tuto fait pas 2beta http://romandroid.ch/applications/transfert-de-fichiers-entre-un-ordinateur-et-un-appareil-android)

Si les fichiers ne sont pas visible redémarrer l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...