Redcherrybreton Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, Qui jour à modern combat 3 sur ce forum? Quel niveau êtes vous? Pour ma part je suis niveau 71. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 moi :) je suis niveau 54 quel est ton pseudo? moi c'est ster2x mais je n'y joue plus beaucoup en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Le même que mon pseudo, c'est redcherrybreton. J'en ai un peu marre des tricheurs, tu ne penses pas? Cordialement :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Euh comment tu reconnais qu'ils trichent? :huh: Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Modifié 29 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Sur iOS et android les "tricheurs" courent plus vite avec des tirs sans rechargement. Mon pseudo sur Android: Black_Poney ( être tuer par un nom pareil ^^ ) niveau très faible ... iOs: Lookas60 niveau 90 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Ah oui maintenant que vous le dites, c'est vrai que y'en a régulièrement et c'est plutôt relou... Mais t'es quel niveau wildofile? ^^ t'inquiète pas on est tous passé par les petits niveaux ;) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Modifié 29 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je viens de voir que je suis niveau 7 sur mon htc ... Mais sur mon iPad niveau 90 ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pourquoi avoir fait deux comptes? On ne peut pas utiliser le même sur iOS/Android? Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Non j'ai essayé c'est impossible. C'est dommage de la part de gameloft. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 30 juillet 2012 par wildofile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Et en plus je crois que ce sont pas les même serveur pour Android/ Ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Exact impossible de jouer avec des appareils iOS :'( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je dois donc tout recommencer quand j'aurais ma tablette du coup? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Si tu reste "ou passe d'Android" à android je pense que non tu dois garder ton grade . Mais de android à iOS oui sur. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 oui je confirme que si tu reste sur Android tu peux garder ton grade en online, j'utilise le même compte sur ma tablette et mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Moi, je l'ai acheté mais je prefere carrement le 2 en fait ou encore nova 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pourquoi vous préférez tous le 2 enfait ? Moi j'attends un nouveau FPS de Gameloft dans le genre style actuel, MC3 y'a plus personne, je me contente de NOVA 3 mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Un MC4 avec Unreal Engine pour fin 2012? :D Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Faut pas rêver, si d'ici 2014 y'a un MC4 déjà ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Prévu pour fin 2012 mc4 :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Des images de MC4 ont été présentées hier au Tokyo Game Show ! :D J'ai créé un topic pour en discuter : Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.