wk24 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 salut tout le monde je veux savoir comment faire fin de tâches pour les applications ouverte sur ma tablette iconia tab a100 dont le but de conserver de charge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 salut Si tu est sur la version 4.0 tu appui sur la double fenêtre à droite de la maison qui se situe en bas à gauche de l'écran puis tu aura une liste qui va apparaître et tu fait glisser à gauche ou à droite comme tu le veux la petite image de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wk24 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 j'ai ma version honeycomb 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Ok alors tu va dans les paramètres -> application puis dans l onglet en cours tu peux voir les applications qui sont en cours et les arrêter. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk. Modifié 21 juillet 2012 par Zaza93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wk24 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) toujours rien les applications reste ouverte !!!! Modifié 23 juillet 2012 par wk26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Telecharge un task killer sur le playstore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.