Free_French Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, J'ai Google Now sur mon Nexus S et j'aimerais bien qu'il me calcule mes itinéraires domicile - travail. Il parait qu'il faut utiliser Latitude pour ça (sinon Google Now peut l'apprendre mais ça prend plus de temps). Je n'arrive plus à trouver latitude dans Google Maps :-( (j'ai bien le raccourci Latitude dans la liste des applis mais ça m'ouvre Google maps) Comment on configure l'adresse du travail et l'adresse du domicile dans Latitude ? Par un check in ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Sinon il y a un widget spécial pour ça qui s'appel 'trafic' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci mais en fait j'ai trouvé : 1/ il y a un menu déroulant dans Google Maps pour aller sur Google Latitude 2/ il faut faire un check in de chez soi en appelant le lieu "domicile" et il propose de faire de ce lieu son domicile (on donne l'adresse postale). Et il le reconnait. Pour le travail je ne sais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grabeuh Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour le travail ça se fait tout seul. Il va te sortir une carte avec le trajet pour rentrer à ton domicile. Il te demandera de confirmer si c'est bien ton lieu de travail (via Latitude). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.