juanito007 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 (edited) salut tout le monde je viens d'avoir un ace 5830i et apres avoir fait l'option " retablir param.par defaut " je ne peut plus installer aucunes aplications , j'ai ce message " fichier du package est incorrect " j'ai tout essayé vider le cache supprimer les donnés et rien toujours le meme message et pour samsungapp je ne peut pas y acceder aussi j'i tout le temps le message de MAJ et rien ne se passe . . et voici les information système version 2.3.6 version de la bande .... s5830iXXLB1 VERSION KEERMEL2.6.35.7 DPL@DELL148#1 NUMERO DE VERSION GINGERBREAD.JPLB1 merci Edited July 21, 2012 by juanito007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanito007 Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 58 vues et aucune proposition ou sont passés les modos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Et pourquoi voudrais tu les modos ? Power+ bouton home, wipe data/factory reset et wipe cache partition. PS: Sauvegarde toute tes données, tu perdras tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanito007 Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 mes respects H@st merci ca marche !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Pas de quoi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolline03 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 (edited) Bonjour, je viens de recevoir mon galaxy ace GT-s5839i et j'ai exactement le meme probleme! Quand je veux aller dans play store sa marche mais le problème c'est pour telecharger des applis il me met exactement le meme message! pouvez-vous m'aider?? merci Edited January 6, 2013 by Apolline03 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wap A KrOo Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 (edited) Fait exactement pareil ^^ et pense à tout sauvegarder d'abord, tu perdra tout. (contacts, sms, applis ect) Sur le S5839i pour arriver au recovery c'est: HOME + POWER + VOLUME HAUT Edited January 6, 2013 by Wʎp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts