Aller au contenu

lecteur video

Recommended Posts

bonjour je suis nouvelle aquereur d'une tablette asus transformer tf 300 3g.

je veut donc lire mes videos avi..... est au debut j'ai telecharge mxplayer tout les 3 min la video s' arreter avec des films differents, la,j'ai telecharger VLC je croyait avoir resolu le probleme, eh non au bout de 15 min sa recommence la video s'arrete (j' ai supprime l' economiseur d' ecran).

si quelqu' un pourrait m' aider ?

merci

Passe a bsp player, perso j'avais le meme probleme avec mx. Le pire c'est qu'il marchait nickel puis apres sa derniere maj il ne semble plus capable de forcer l'allumage de l'ecran. Ce qui m'etonne c'est que meme en laissant l'ecran allumé ds les parametres de la tablette ca continue. C'est dommage mx niveau parametrage, lecture et decodage de flux c'est le meilleur.

Defy Cm7.1 with Tapatalk

• 2 weeks later...

Concernant la lecture vidéo j'utilise MXplayer. Mon seul reproche était que je voulais pouvoir lire les vidéos contenu dans ma freebox et que nativement ce soft ne le permet pas. J'ai donc installer ES Explorer afin de palier a ce problème.

A présent, mon soucis ce situe sur la vidéo qui fige quelque secondes puis reprend. Avez vous le même soucis ?

Je vais tester avec RealPlayer voir si j'ai le même problème.

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même soucis, au début je lisais avec mobo tout sans problème de coupure et depuis 2 semaines

les vidéos se coupent. C'est aléatoire selon les lecteurs 2min, 10 minutes,...

Avec xbmc pareils moi qui voulais essayer de me servir de la tablette comme une MK802 ça compromet

tout l'intérêt.

J'ai essayé de couper la veille écran, connectivité, désinstaller des applis,... rien y fait. Si quelqu'un à une

idée; Problème de mémoire cache, ou autre je ne sais plus vraiment où chercher.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...