alessa Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonjours. depuis hier soir ,le widget actualites et meteo ne fonctionne plus ,ni sur mon gs2 ni sur ma gtab2 . j'ai fait une petite recherche sur le web et j'ai vu que je ne suis pas le seul .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb57 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Idem pou moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Lesgoirres Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Idem pour moi. Quelqu'un a t'il plus de précisions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Idem sur galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles Ars Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ne fonctionne toujours pas quelqu'un à des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 sur xda il y aurait une petite soluce mais pas vraiment complète . si on désactive "utiliser ma location " et bien les news fonctionne mais pas la météo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 oui idem sur mon Galaxy S+, j'espère que cela va être réparé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles Ars Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ça fonctionne depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 oui effectivement, mais pas la recherche manuelle d'une ville ! uniquement en géolocalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 sa fonctionne !!!!!!!!!!!!!! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 aussi en manuelle et seulement avec la géolocalisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 tout fonctionne comme avant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleck Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Ça ne fonctionne toujours pas, ni en manuel ni en localisation gps :( 26/7 fin d'après-midi : c'est réparé. Le réglage manuel retrouve "Paris" ;) Modifié 26 juillet 2012 par bleck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Lesgoirres Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Sur Galaxy Ace, TOUT est revenu aussi dans l'ordre !!! Même la recherche manuelle d'une ville. Nikel :D :emo_im_kissing: Modifié 28 juillet 2012 par Disa40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.