spinose Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Si jamais document2 go est a 5.50 au lieu de 29.90 aujourd'hui sauf erreur. moi j'ai craqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Merci pour l'info, je n'étais pas au courant. Ayant déjà la suite Quickoffice (fournie par Motorola), j'hésite à profiter de l'offre pour mes futurs mobiles Android... Le prix est en dollars, c'est 5,55 $US en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephiros Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Je viens justement de voir ça sur le market et j'allais créer un topic pour ça :) Oui pour 4€ et quelques c'est vraiment l'affaire du moment ! ça fait penser aux offres steam ! Ayant un HTC Desire je trouve qu'il remplace largement Quick Office qui ne peut créer de document et Documents To Go est aussi un des seul à lire les fichiers Office 2007 de ce que j'ai lu. En résumé, foncer si vous avez 4€ à dépenser dans une application utile ! Il faut aussi ajouter que l'offre n'est valable que jusque lundi 10 mai, il reste donc 3 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.