step_msi Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonjour, je suis un peu perdu dans le forum , je ne sais quel tuto choisir mon tel est déja rooter je voudrais avant faire une sauvegarde de ma rom d'origine et mettre une plus performante. quelle rom me conseillez vous, qui ne necessite pas des tas de manip pour l'installer. j'ai vue la Custom SGSII v9, ou la CyanogenMod7.2 APOCALYSE. il me semble que sur certaine rom, la camera et l'appareil photo ne sont plus dispo ! j 'ai besoin de vos conseils afin de sauvegarder ma rom d'origine au cas ou je ferai une betise. merci !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pas room , c'est ROM ^^ Pour sauvegarder tu dois installer le CWM 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
step_msi Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 ok merci je vais l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.